Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement batterie sur touareg V6 3.2

comment changer la batterie sur un touareg HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Consulter les 4 réponses à la question changement batterie sur touareg V6 3.2

  • j'ai réussi. tous d’abord ôter le cache devant le siège conducteur puis ôter les deux vis avant qui maintienne le siège, après avoir fait cela basculer le siège en arrière et la vous avez accès a la batterie. ôter les sauterelles qui maintienne le couvercle de protection. puis prendre une autre batterie et connecter la l'ancienne. puis ôter la vielle mettre du courant en parallèle permet d’éviter de perdre les donner calculateur bon courage a tous pour les touareg. batterie 110ah 12 vols c'est presque une batterie de camion. a la clef pour démonter les vis c'est du torx.
  • Bonjour et merci pour ce message rayonnant d'optimisme et de simplicité. Mann
  • ma batterie a moi est dans le coffre dans boitier etanche pas de problemes se munir de cles alain de dieppe
  • La batterie se trouve sous le siège conducteur. Opération complexe. Il faut basculer le siège vers l'avant après l'avoir avancé au maximum, il faut une clé. Il y a ensuite des mises à jour à faire par VW pour ne pas perdre toutes les mémoires. Du coup j'ai emmené la mienne chez VW qui m'en coûte 239 €. Thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils