Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut régulateur de vitesse

Bonjour, J'ai eu l'affichage "DEFAUT ACC" sur mon touareg V10 de 2007 en voulant mettre le régulateur de vitesse. VW de Toulouse ont fait une petite manip qui a enlevé l'affichage et ça a remarché deux jours à peine je l'ai emmené dans un autre VW qui me dit qu'il faut tout changer et ca coute 2600€ (non pris par la garantie) mais j'ai l'impression qu'ils pipotent pour nous faire payer le plus gros truc alors que ce n'est peut être pas utile. Avez vous déjà eu ce problème? Mercii

Consulter les 2 réponses à la question Défaut régulateur de vitesse

  • Bonjour, j'ai eu aussi le même soucis au niveau de l'ACC, en effet, ne faites pas les réparations qu'ils vous disent (si ce n'est pas trop tard) car il suffit juste de la faire passer sous un banc et de faire régler les capteurs. C'est un ami qui travaillait chez VW qui m'avait alerté car en effet, s'ils peuvent vous convaincre de payer 2500 ou plus, vous comprenez bien que ca vaut plus le coup que de faire un simple réglage à près de 900€!!! en espérant que mon mail n'arrivera pas trop tard!!!
  • Bonjour, Oui, j'ai eu un souci dans ce genre avec mon V10 de 2007. Ils m'ont changé les calculateurs et ça m'a coûté 5515 €. Pour l'instant il marche correctement. Bien cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils