Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS et lave phare

Bonjour, je viens d'acheter une touareg R5 tdi diesel que j'ai le fais venir en Afrique plus précisément au Tchad franchement c'est voiture, mon premier problème je n'ai pas le cd d'origine comme il recommande a chaque fois comment faire pour le GPS et MAPS . Le deuxième est ce que y a un touche pour le lave phare je vois une connections des tuyaux en bas de pare-chocs.merci d'avance des vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question GPS et lave phare

  • complètements de réponses a votre questions RNS2 c'est 1 touareg 2005
  • bonjour Fred et merci pour le remarque, justement j'ai besoin du cd comme vous le dites et si ca me servira ou fonctionnera parfaitement en Afrique et plus précisément au Tchad, pour le lave phare j'aimerai savoir si le R5 possède cette option.et ou se trouve le bouton ou la commande. j'espere je me suis fais comprendre.merci d'avance
  • Bonjour, premierement il faudrait faire des efforts dans votre facon de parler parce que personnellement apres plusieurs lecture de votre message je n'ai pas bien compris vos questions! Vous rechercher le cd pour le navigateur c'est bien ca? De quel systeme de navigation votre touareg est equipé? Pour le lave phare, veuillez préciser votre question car je ne comprends pas...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils