Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS touareg.

Bonjour.Comment pourrais je faire pour activer le GPS de mon ttouareg . je vous remercie d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question GPS touareg.

  • t!u peux aller chez n'importe quel concessionaire WW pour commander ou encore demander combien ça coûte c'est sûr que c'est pas donné
  • normalement c'est fort simple, il suffit de pousser la touche NAV ( navigation ) attendre quelques secondes et de rentrer dans le système pour choisir l'option que l'on souhaite par exemple 5 nouvel destination) pays puis ville puis rue et numéro ensuite lancer la recherche. bonne soirée. Gilbert
  • Bonsoir pour activer le GPS il faut le cd ou le DVD
  • Bonsoir pour activer le GPS il faut le cd ou le DVD
  • Bonjour ! Pour activer le GPS de la voiture il faut le cd !!! Sinon cela ne fonctionne pas !
  • est ce que tu disposes du CD WW qui doit l'accompagner?
  • tout va dépendre du modèle et de l année du véhicule La première chose est de contrôler la présence du Cd de navigation dans le lecteur ou dans le véhicule
  • merci pour les conseils. En juillet 2012 j'ai passé la commande et malgré un grand nombre d'appels téléphoniques y compris chez WW France, je me suis vu rembouser par le concessionnaire le montant de 69,99 euros que j'avais payé en me disant que de toute manière je n'aurai pas ce produit car WW Allemagne ne leur livre pas. Tant pis Merci encore Gilbert
  • Bonjour. Mon touareg est de 2003. 3.2v6. je n'ai pas le cd encore moins le dvd. Oú pourrais je le trouver et quel est son prix ? Et comment on l'utilise ? je vous remercie d'avance pour vos reponses ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils