Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS touareg.

Bonjour.Comment pourrais je faire pour activer le GPS de mon ttouareg . je vous remercie d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question GPS touareg.

• t!u peux aller chez n'importe quel concessionaire WW pour commander ou encore demander combien ça coûte c'est sûr que c'est pas donné
  • normalement c'est fort simple, il suffit de pousser la touche NAV ( navigation ) attendre quelques secondes et de rentrer dans le système pour choisir l'option que l'on souhaite par exemple 5 nouvel destination) pays puis ville puis rue et numéro ensuite lancer la recherche. bonne soirée. Gilbert
  • Bonsoir pour activer le GPS il faut le cd ou le DVD
  • Bonsoir pour activer le GPS il faut le cd ou le DVD
  • Bonjour ! Pour activer le GPS de la voiture il faut le cd !!! Sinon cela ne fonctionne pas !
  • est ce que tu disposes du CD WW qui doit l'accompagner?
  • tout va dépendre du modèle et de l année du véhicule La première chose est de contrôler la présence du Cd de navigation dans le lecteur ou dans le véhicule
  • merci pour les conseils. En juillet 2012 j'ai passé la commande et malgré un grand nombre d'appels téléphoniques y compris chez WW France, je me suis vu rembouser par le concessionnaire le montant de 69,99 euros que j'avais payé en me disant que de toute manière je n'aurai pas ce produit car WW Allemagne ne leur livre pas. Tant pis Merci encore Gilbert
  • Bonjour. Mon touareg est de 2003. 3.2v6. je n'ai pas le cd encore moins le dvd. Oú pourrais je le trouver et quel est son prix ? Et comment on l'utilise ? je vous remercie d'avance pour vos reponses ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.