Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai des problemes

Bonjour, je veux savoir comment régler les phares la montre et tout ce qui est a l'interieur merci

Consulter les 4 réponses à la question j'ai des problemes

  • Bonjour ! Moi aussi je ne peu. Pas régler l'heure et d'autres choses aussi ! Je pense que c'est un petit soucis électronique car sur mon volant multifonctions certains boutons ne fonctionne pas !! Mais je n'ai pas de réponse précise à vous donner !
  • Bonjour Ne pas oublier la confirmation ( ok ) après chaque choix . Mettre l'intensité lumineuse des écrans à fond pour bien voir le clignotement des chiffres de l'horloge . Parfois temps d' attente long dans la réaction de la demande ( dans ce cas deux : 2 appuis avant la réaction , annule la commande ) Merci de me tenir au courant . Cordialement . Montrouge
  • moussa bonjour Écran au centre du tableau de bord Commande à droite bas sur le volant Molette pour se déplacer dans le choix du programme Puis ok pour entré dans le programme Flèche haut où bas pour sélectionner le choix Puis ok pour confirmer . Cordialement Montrouge
  • Bonjour , vous avez au niveau du volant les touches de droites il y'a differentes touche. Notement juste celui qui est en dessous de la touche de volume; appuyez la dessus plusieurs fois et vous verrez que le menu defile. Pour avoir le menu dont vous avez besoin il vous faudra rester en position stop. Essayez et dites moi quoi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils