Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je suis a la recherche d'une boite de rangement située sous le bras droit du conducteur

Bonjour je possède un véhicule touareg de 2004 et la boite de rangement située sous le coude droit du conducteur a la fermeture complètement cassée , et il est impossible d'en trouver chez le concessionnaire car le véhicule est " trop vieux " merci

Consulter les 4 réponses à la question je suis a la recherche d'une boite de rangement située sous le bras droit du conducteur

  • bonjour, il existe plusieurs casse auto qui ont des touareg par exemple: http://www.pancallo.fr/les4x4/index.html J'ai déjà commandé des pièces chez eux, ils sont très réactif et très sympas.
  • Bonjour, Est-ce juste le capot supérieur (réf 7L6863276 + code couleur 3 caractères) qui est cassé ou l'ensemble logement pour accoudoir qui comprend les deux boutons d'ouverture du dessus et du dessous et coulissant (réf 7L6864348A) ou enfin le palier de fixation (réf 7L66863762A) ? Autant que je sache ces pièces se font toujours, le Touareg I ayant été fabriqué jusqu'en 2010, mais les références ont été modifiées : - capot référence 7L6863276G + code couleur 3 caractères, - logement p. accoudoir réf 7L6864348 N, P ou Q selon qu'il y a le porte bouteille, rien, ou le pré-équipement téléphone et vaut au minimum 181€, - palier de fixation p. accoudoir réf 7L6863762L au prix minimum de 113.50€.
  • Bonjour et merci pour vos réponses , je vais consulter la Casse auto que vous me signalez , dés demain lundi ... dans mon cas c'est tous les boutons d'ouverture qui ce sont cassés , donc je suis obligé d'ouvrir avec une lame de canif , et pour la fermeture de celui du dessus , il me faut un petit sandow, donc ce n'est pas pratique , ni joli .... je suis passé chez un grand concessionnaire de Toulouse , il a regardé et ma dit qu'il n'y avait plus de pièces pour réparer cette boite , mon modèle date de 2004 et que les boites des modèles récent ne pouvaient pas s'y mettre..... quand je vois les prix que vous indiquez , on commence a avoir peur..... Hi hi hi
  • J ai le même problème. ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils