Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je suis a la recherche d'une boite de rangement située sous le bras droit du conducteur

Bonjour je possède un véhicule touareg de 2004 et la boite de rangement située sous le coude droit du conducteur a la fermeture complètement cassée , et il est impossible d'en trouver chez le concessionnaire car le véhicule est " trop vieux " merci

Consulter les 4 réponses à la question je suis a la recherche d'une boite de rangement située sous le bras droit du conducteur

• bonjour, il existe plusieurs casse auto qui ont des touareg par exemple: http://www.pancallo.fr/les4x4/index.html J'ai déjà commandé des pièces chez eux, ils sont très réactif et très sympas.
  • Bonjour, Est-ce juste le capot supérieur (réf 7L6863276 + code couleur 3 caractères) qui est cassé ou l'ensemble logement pour accoudoir qui comprend les deux boutons d'ouverture du dessus et du dessous et coulissant (réf 7L6864348A) ou enfin le palier de fixation (réf 7L66863762A) ? Autant que je sache ces pièces se font toujours, le Touareg I ayant été fabriqué jusqu'en 2010, mais les références ont été modifiées : - capot référence 7L6863276G + code couleur 3 caractères, - logement p. accoudoir réf 7L6864348 N, P ou Q selon qu'il y a le porte bouteille, rien, ou le pré-équipement téléphone et vaut au minimum 181€, - palier de fixation p. accoudoir réf 7L6863762L au prix minimum de 113.50€.
  • Bonjour et merci pour vos réponses , je vais consulter la Casse auto que vous me signalez , dés demain lundi ... dans mon cas c'est tous les boutons d'ouverture qui ce sont cassés , donc je suis obligé d'ouvrir avec une lame de canif , et pour la fermeture de celui du dessus , il me faut un petit sandow, donc ce n'est pas pratique , ni joli .... je suis passé chez un grand concessionnaire de Toulouse , il a regardé et ma dit qu'il n'y avait plus de pièces pour réparer cette boite , mon modèle date de 2004 et que les boites des modèles récent ne pouvaient pas s'y mettre..... quand je vois les prix que vous indiquez , on commence a avoir peur..... Hi hi hi
  • J ai le même problème. ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.