Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Menu Téléphone sur Tuareg 2007

Bonjour, propriétaire depuis peu d'un Touareg V10 de 2007, je n'arrive pas à connecter mon téléphone via le bluetooth du véhicule. Le menu téléphone ne s"affiche plus et donc impossible d’effectuer le couplage... Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Menu Téléphone sur Tuareg 2007

  • Bonjour, Superbe, merci pour l'info, j'ire au garage pour effacer la liste de téléphones et coupler le mien. :) Merci aussi à kruger11..!! Belle journée à vous..!! :)
  • Bonjour, j'ai connu la même situation avec mon V6 TDI de 2007 que j'ai acheté en Juin 2015. Le System du Touareg supporte le couplage maxi de 3 portables (3 téléphones de l'ancien propriétaire étaient restés en mémoire). Quand j'ai voulu couplé le miens, le bluetooth du véhicule ne le trouvait pas et à force d’insister le menu téléphone ne s'est plus affiché.J'ai du aller chez VW pour le passer à la valise Diag et ensuite j'ai supprimé les téléphones en mémoire. J'ai couplé sans aucun souci mon vieux Galaxy S3 et depuis plus de problème. En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite bonne route à bord de votre Touareg.
  • Bonjour, Quelle configuration téléphone sur le Touareg ? Est-ce qu'il y a un support pour Nokia dans l'accoudoir central et le poste DVD GPS est-il un RNS2 ? Quand vous dites le menu téléphone ne s'affiche plus ? Il s'affichait jusque là dans l'ODB ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils