Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mode cric

bonjour je pense que le mode cric est activee sur mon touareg mais je n arrive pas a le desactiver et jai un message d erreur stop defaut roulant. MERCI pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question mode cric

  • De plus, pour des raisons de sécurité, la descente de la caisse ne peut se faire que lorsque toutes les portes sont fermées.
  • Bonjour, Ah non, ça ce sont les voyants du correcteur d'assiette selon les modes sélectionnés avec la petite molette "auto", "sport", confort et/ou la grosse molette de droite qui permet de choisir l'assiette en fonction des différents modes. Je suppose que vous avez activé le mode Lock "tout-terrain" et pas le mode Lock "mode cric". La grosse molette de droite est-elle dans la position sur le trait (vers la gauche) ou sur la 1ère flèche vers le haut (vers la droite) ?
  • C'est plus un problème avec la suspension pneumatique qu'avec le mode cric.
  • merci pour vos reponses mon touareg reste en suspension haute et il y a un voyant avec une voiture une fleche verticale dessous et 5 petites case desous je pensais que c etais le voyant du mode lock mais peut etre que non? MERCI
  • Bonjour Il faut rester appuyer sur le bouton jusqu'à ce que le voyant à l'ODB s'éteigne.
  • Bonjour, Si le mode cric est activé, vous devez forcément avoir l'information sur l'ordinateur de bord et le témoin intégré au bouton "lock" doit être allumé. Le déblocage du mode cric se fait en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton "lock" jusqu'à extinction du voyant intégré au bouton "lock" ou en roulant à plus de 5 km/h.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils