Bonjour, mon touareg V10 de novembre 2006 comptabilisant 130000 km est en réparation depuis bientot un an chez vw , 2 turbos changés, les 2 débimetres, tiroirs de boite (bloc hydrolique,) un injecteur, les relais d'injecteurs, sonde de température d'échappement,regeneration des fap, nettoyage moteur à l'hydrogene,etc etc j'en oublie..... le véhicule tourne parfaitement à froid, des que le moteur est chaud, le moteur se met en sécurité des que l'on appuie à fond sur la pédale d'accelérateur...(je precise à chaud seulement) (plus rien a la valise)..impossible de trouver la panne .....Ils parlent de problème electronique (electrique ) et recherchent pas à pas ce probleme electrique ...en testant tous les fils petit à petit.........
Avez vous des avis ou déja eu ce genre de panne qui semble introuvable par VW france , je ne vous precise pas le total de ma facture depuis tout ce temps , de plus je n'ai toujours pas ma voiture ..........Merci pour vos information et pour votre aide , je suis vraiment à bout et ne trouve pas de solution ............
merci fab