Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d utilisation

bonjour, je viens d acheter un touareg d'occasion (2004) a l 'etranger . je cherche une notice d'utilisation en francais . si quelqu un pouvait m'aider à en trouver une merci

Consulter les 9 réponses à la question notice d utilisation

  • bonjour j'ai commandé la notice en français à un concessionnaire volkswagen ça coûte dans les 70 euros pas d'autre moyen; bien cordialement
  • 45 euros en concession volkswagen sous commande (précisez l'année)
  • Bonjour olivier69300 Le terme peut être assimilé à une antonomase, vu la position dominante de Webasto sur les marchés internationaux Son cœur d'activité est le développement de toits ouvrants pour véhicules légers (particuliers), ainsi que la réalisation de chauffages additionnels et systèmes de climatisation pour poids lourds (camions-cars). http://www.webasto-marine.fr/documents-a-telecharger.html Cordialement
  • Bonjour michelcaquineau, Concernant la pochette Touareg (6 notices d’un total de 450 pages présentées dans pochette similicuir), Je vous avais indiqué un prix de 45 euros, mais en reprenant ma facture j’ai pu constater qu’il n’était que de 38 euros TTC. Veuillez excuser cette erreur. Cordialement.
  • bonjour montrouge, merci pour le conseil . c est vrai que 450 euros pour 30000 km de tranquilité c est assez attractif . je disais ca parce que j ai malheureusement fait de mauvaises experiences avec mon ancienne voiture ( audi v8 essence) comme le premier concessionnaire se trouvait à 65 km de chez moi je l amenais au petits garagistes du coin . ce fut un massacre et en plus ils me facturaient leur conneries. j ai finit par me debrouiller seul avec le" bentley publisher"et google traduction bien sur . j ai une autre question à vous poser : qu est ce que le webasto? j ai pas (encore) trouvé sur le net . merci encore
  • Bonjour, La notice peut être commandée directement auprès d'un concessionnaire VW, de même que le DVD du GPS à jour. Cordialement.
  • bonjour et merci montrouge . je suis allé récemment chez vw pour la révision je leur ai demandé et le tech n'a pas su me répondre quant au webasto je lui ai aussi parlé de la touche rest pour le chauffage residuel et lui ai demandé s'il y avait un lien mais il n'a pas su me répondre non plus sauf qu il faut attendre l'hiver pour faire le constat du bon fonctionnement du chauffage résiduel et l'additionnel s'il y a
  • bonjour, je vous le déconseilles au plus haut point. j'ai chez VW. un entretien et révision complète pour 450 euros permettant de faire 30 000 km avec garantie et dépannage gratuit sur place par le réseau pendant 2 ans (sous présentation de facture) j'en ai fait l'expérience . Monsieur, un touareg est un véhicule exception à tout point de vue .il demande l'exception . une erreur peut coûter très cher. cordialement .
  • merci a altophil et montrouge j ai vu qu il y avait la possibilité de le telecharger sur ce site c est ce que j ai fait et en ce moment je fouille partout sur le net pour trouver de la doc pour faire l'entretien moi meme ( vidange, changement des filtres ...)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils