Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

occasion touareg

Bonjour à tous, A votre avis.... L'achat d'un touareg v6 à 200000 km est il raisonnable? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question occasion touareg

  • Bonjour le fait qu'il est 200 mkm, n'est pas le vrai pb s'il a été correctement entretenu, s'il n'a pas tracté,pas fait de tout terrain et que vous ne le payez pas trop cher ...Il y en a beaucoup sur le marché a des prix raisonnables, donc discuter le prix, car c'est quand même pas facile a vendre . Bon courage
  • mon V6 essence en a 185000, aucun souci si ce n'est la fréquence de passage à la pompe et le prix des pneus :)
  • bonsoir.pour garder le véhicule c'est parfait, a voir maintenant l'historique du véhicule. mais si c'est pour rouler quelque mois et le revendre je ne te le conseil pas. je travail chez un gros agent d'une marque française, et les gens ne veulent pas de véhicule avec trop de kms.un peut de patience pour trouver un touareg avec environ 120000 kms.
  • slt je trouve cela raisonnable si il a était entretenue il faut le carnet d'entretien a jour pour ma par je vient d'acheter le v10 tdi avec 179500km
  • un V6 TDI entretenu, ne pose pas de problème particulier. voir les conditions d'utilisations ville ? autoroute ? utilisation moteur froid ?
  • salut si entretien minucieux facture a l'appui et carnet d'entretien a jour pourquoi pas!! et voir prix d'achat. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils