Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture hayon et trappe à carburant impossible...

Bonjour, je suis dans l'impossibilité depuis 2 jours d'ouvrir le. hayon,la vitre du hayon et la trappe à carburant. Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Si oui comment avez vous résolu le problème.D'avance merci pour votre aide. ( Touareg V10 de 2004)Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture hayon et trappe à carburant impossible...

  • Bonsoir merci tout d'abord pour votre réponse. Alors j'ai bien trouvé la tirette en caoutchouc pour ouvrir la trappe à carburant de ce côté c'est ok mais toujours le même problème avec le hayon le moteur fonctionne mais celui ci reste bloquée...?? A savoir que j'ai de l'eau de pluie dans le sous châssis au niveau du coffre donc le problème vient peut-être de là aussi. Je cherche comment le vider. J'ai enlevé l'eau dans les longerons ainsi qu'à l'avant derrière les protections d'ailes au dessus des roues ce que je ne savais pas mais il faut le faire de temps à autre et croyez moi il y a du volume. Bref nos Touaregs prenne l'eau... Voilà pour l'info cela pourras vous être utile. Cordialement.
  • Bonjour, pour le hayon je ne sais pasPour la trappe à carburant, ouvrir le coffre à l'arriere, ouvrir la boîte de secours du coté passager et de l'intérieur tu peux désamorcer la trappe à carburant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils