Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de boite vitesse et manque de puissance à chaud

Bonjour, Mon Toureg 3 TDI V6 Diesel auto de 09/2007 lors des passages des vitesses rien ne ce passe 2 à 3 secondes donne des a coup de tempe en temps surtout à froid,aussi quand je passe en mode S ,ou en mode manuelle +,-)rien ne ce passe et rien ne s'affiche et quand je me mets en mode D sa n'affiche pas, au tableau de bord merci de m'aider tous ca fait pas longtemps aussi quant je vais beaucoup de ville il ya plus la puissance ca n'avance pas ,pas de patate ,il suffit que je coupe le contacte et ca repart la puissance est ce que ca viens de catalyseur? je vous remercie beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question problème de boite vitesse et manque de puissance à chaud

  • bonjour, je suis en mode precaire aussi ou degradé sur mon v10 de 2006 accouts , pas plus de 2800 tours minute, vw incapable de trouver la panne !!!! bon courage !!! jai changé turbo , un injecteur et bloc tiroir hydrolique et bon nombre de sondes !!!!! pffffffff
  • Le Piège et malade , voir huile boîte vitesse. Manque de patate il et en mode précaire.voir avec garage vw

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils