Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de suspension pneumatique en mode sport

Bonjour à tous je suis un heureu propriétaire d un touareg v10 tdi de 2003 qui compte 150000km Et j ai comme sur toute les voiture de plus de 10 ans quelque petit soucis Je consomme un peu d huile moteur en gros près de 2litres entre les deux dernière vidanges espacer de 30000km Est ce normal a votre avis ? Et dernièrement j ai la position sport de la suspension qui ne veux plus ce mètre en marche alors que tout le reste (confort ou auto) fonctionne très bien qu en pensez vous ? J ai également eu quelque petit soucis avec l ouverture du coffre qui ce fait un peux capricieuse ces dernier temps Donc si vous avez quelque conseils je suis preneur Ps: merci de votre indulgence pour ma formulation et pour mon français qui est très très loin d être parfait vu que je ne suis en France depuis très longtemps Et c'est également la première foie que je parle sur un forum , du coup je ne suis pas très aux fais de toutes les formule de politesse à mentionner et je vous pris de bien vouloir m en excuser Merci d avance à tous

Consulter les 5 réponses à la question Problème de suspension pneumatique en mode sport

• Faites nettoyer la soupape des suspension c'est peut etre elle qui ne pousse pas assez fort??
  • Bonsoir, Moi-même je possède un v10 je met de l'huile 5w30 ou 5w40 100% synthèse 505.01 ou de la 506 moi je prend de la 505.01 et j'ai jamais eu de problème. Pour le coffre j'ai le même problème il ne s'ouvre pas! Cordialement.
  • Merci pour ces renseignements Et pour le coffre j ai tout démonté et j ai fini par voir que le contacteur de la poignée ne faisait plus contacte donc je l est remonté correctement et depuis ça remarche
  • Salut j ai moi même un touareg v10 de 2003 qui a 153000km, pour l huile c normal vu que tu ab du mettre de la 0w30 très fluide tant que tu ne dépasse pas le litre pour 1000km c bon. pour tes autres questions je ne vois pas . Bon courage en attendant tes reponses si tu veux discuter de nos touareg je te laisse mon mail perso burnman06@hotmail.fr.
  • Bonne idée j'experimente et confirme à la communauté Touareg ce remède miracle

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.