Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme demarrage

bonjour a tous je un touareg R5 TDI 2005 qui n'a pas démarré depuis un mois ou plus ,et après avoir charger la batterie le moteur démarre et s’arrête cinq ou dix seconde après et il faut redémarrer plusieurs fois après pour qu'il tien la route, parfois jusqu’à plus de jus dans la batterie ! et il fait ça même si le moteur et chaud ! je comprend pas pourquoi ? AIDEZ MOI SVP. MERCI A VOUS TOUS .

Consulter les 5 réponses à la question probleme demarrage

  • bonsoir,pour votre problème de démarrage, il y a peut etre une prise air sur le circuit de carburant ou une fuite de go sur la pompe hp, ou la pompe de gavage qui ne tourne pas. surtout pas besoin de valise après remplacement batterie.bon courage et bonne soirée.
  • Bonjour, après le changement de la batterie, je croix qu'il faut passer à la valise! Cdlt
  • Vérifier SVP la circuit d'admission chez un professionnel. Un nettoyage du circuit d'admission pourrait être nécessaire dans votre cas si la batterie est fonctionnelle. Salutations,
  • Bonjour je ne crois pas qu'il ya une fuite de go car avant de partir en vacance le moteur tournait nikel ! cdlt
  • bjr est il nécessaire de la passer a la valise apres le changement de la batterie ? pourtant pas de temoint sur l'ordi de bord ! cldt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils