Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problemes sur VW tuareg 2005

Bonjours ami(e)s, j'ai un VW Tuareg, annee de fabrication 2005, elle consomme de l'essence. j'ai un probleme d'utilisations de commande qui se trouvent sur le volant: volume, Res +, Res - et autres. en plus j'ai viens de faire le service( vindange, huile moteur et eau de radiateur), mais le tableau ecrit toujours service maintenant. En fin, j'ai manque où se trouve le jauge pour huile de boite ainsi que l'endroit pour ajouter l'huile dans la boite. y a il quelqu'un qui en connait quelque chose? Merci

Consulter les 3 réponses à la question problemes sur VW tuareg 2005

  • Bonjour, Il n'existe pas de possibilité de vérifier le niveau d'huile de boîte de vitesse sur ce modèle aussi surprenant que cela paresse. En ce qui concerne le message votre garagiste aurait dû réinitialiser la périodicité du changement d'huile ( remise à zéro). En ce qui concerne votre problème des commandes au volant je ne peux m'avancer mais dans mon cas le boîtier canbus était débranché. J'espère avoir pu vous aider. Bien cordialement.
  • Bonjour, pour la consommation, tu peux donner uns idée ? Généralement les toutou sont gourmands
  • Merci pour ta louable contribution. je voulais encore vous demander si vous savez la procedure pour reinitialiser la periodicite du changement d'huile? qu'est ce que le boitier canbus? il est branche où? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils