Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

QUESTION GENERAL

Bonjour en êtes vous satisfaits et quels sont les problèmes habituels ? Merci par avance

Consulter les 17 réponses à la question QUESTION GENERAL

  • Bonjour, Pareil, pas de problème Eric
  • Bonjour Moi je suis tres satisfait j amais aucun probleme Il faut que sa soi bien entretenu ces tous
  • Je ne l'ai pas mis encore j'en parle juste sur le site
  • pas encore vendu, Gilles ?
  • Bonjour moi j'ai un touareg v6 3,2 essence gpl de 2003 !! Et ça roule très bien !ca consomme un peu mais avec le gpl c'est pas chère ! D'ailleurs je le vend 14300€??
  • Bonsoir Ronny 78, Je viens juste de l'acheter il y a deux jours et la conduite est d'une fluidité hors pair; pourtant je sors d'une Classe CDI 350 240 ch. J'avais essayé le 204 ch mais il y a clairement un monde entre les deux motorisations. Par ailleurs je suis passé par un (véritable) expert des importations de véhicule et le prix est tout juste imbattable. Bon choix!
  • Merci à tous pour vos réponses! ca fait pas mal de bon retour. je serais tenté par la motorisation la plus puissante en version diesel. Pour ceux qui dispose du V6 qu'en pensez vous? je veux dire en terme d'agrement de conduite, ca ne rame pas trop. et pour répondre à Maxou97300 ce n'est pas pour faire le kéké... c'est pour eviter le national et traditionnel scenic... en tout cas merci pour vos retour à tous!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils