Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage des grave sur touareg v10

bonjour tout nouveau sur ce forum. voila mon probleme est que les 4 enceintes situé en bas des portiere ne fonctionne plus tout le reste ok. quelqu'un aurait il eu ce souci? merci

Consulter les 6 réponses à la question reglage des grave sur touareg v10

  • bonjour suite a mon souci avec les hp en bas des portieres le probleme venait de l'amplificateur.je l'ai changé et la nikel. concernant la baterie elle etait tout simplement h.s. merci tout de meme de votre aide.
  • salut bizar que ta batterie se vide sor ton poste jette un coup doeil derriere tien nous au courant
  • slt mahmooud34 merci pour ton aide. j'ai deconnecter les faisceaux portiere par portiere au cas ou il y aurai masse ou autre mais non.par contre quand je touche une commande(pression sur pedale de frein mouvement siege electrique,préchauffage moteur etc)il y a un pok que l'on entend provenenant des hp.de plus pour peu que je bidouille un peu dedans au bout de 20min la batterie est a plat.
  • salut commencer par verifier si tu peu regler ton son sur les enceintes qui ne fonctionne pas. si sa ne vien pas de la.... tu devrai sortir ton poste,verifier si les fiches sont bien connectées si sa ne vien pas de la.... demonter les enceintes directement sur la portier et verifier le branchement ce qui metonnerai parcque les 4 dun coup.... bon courage
  • slt jeff3052 j'ai tout vu. pour etre plus précis il s'agit d'un touareg v10 de 2003 avec l'audio amplifié j'ai beau mettre les basses au maxi et rien n'y fait. par contre a l'arret on entend par moment des pok émis par les hp inférieur!!
  • non mais tu devrais regarder les reglages sur l'ordi de la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils