Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réglage heure

Bonjour,je souhaite régler l'heure de mon touareg de 2004 ,j 'ai la notice allemande!!! merci beaucoup. Bruno

Consulter les 10 réponses à la question réglage heure

• BONJOUR , pour régler l' heure il faut appuie sur le bouton avec le dessin d1 montre puis valider avec la roulette qui ce trouve sur le volant en bas puis descendre avec la roulette pour diminuer le heure ou monte pour augmente les heure puis valider et faire la même chose avec les minutes merci et a bientot
  • moi sur le mien je peu reglé l'heure sur les reglage de l'autoradio tu peu trouvé une notice de en francais sur le net
  • oui merci Bruno
  • Bonsoir, quand tu appuis sur le bouton montre ,tu va vers la mollette et tu appuis dessus alors l'heure clignote la tu monte ou tu descend la roulette en la tournant sur elle même quand tu aura régler l'heure tu refait la même choses avec la mollette pour les minutes puis tu valide et c'est bon bonne chance
  • Merci, mais quand je tourne la molette cela change de page écran! snif! comment tu 'valides' un grand merci Bruno
  • Bonjour c est quoi ton autoradio un rns2 avec gps
  • Bonjour et merci de vouloir m 'aider , oui les stations s 'affichent sur le compteur quand je vais ds reglage l'heure est mise dans un carré orange mais après je n ai plus la main je ne peux rien régler ni 12h ou 24 h ni l'heure encore merci Bruno
  • Bonjour as-tu ton autoradio qui s'affiche sur le compteur
  • Re que d agressivité dans vos propos! Désolé Mais je suis inscrit que depuis ce jour 2 j ai regarde Pour télécharger mais mon touareg ne dispose Pas de manette sous la cde lave glace! J arrive à afficher l heure en surbrillance mais après Dès que je touche une molette cela m enlève la page voila mon soucis merci si vous avez Une solution Bruno
  • bonjour, je vais me faire le porte parole des autres comme moi car je pense que si nous sommes connectés au forum, c'est que tous les messages de discussion qui circulent sont visibles de tous! je ne sais plus le nombre de fois où le problème de notice en allemand est passé et le nombre de fois on a dit aux collègues qu'il faut aller le télécharger sur le même site .on y trouve la notice en français, qui nous permet de résoudre pas mal de nos problèmes.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.