Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TOUAREG V10 TDI PEDALE DE FREIN TREMBLE AU FREINAGE

Bonjour,vous tous,merci beaucoup a vous aides sans cesse pour l`année 2016 et d`avance pour 2017 je vous prie de m`aider depuis que mon mécanicien a démonté les flexibles de frein avant pour une réparation après remonter et compléter le liquide frein,purger,en roulant,au freinage la pédale de frein tremble beaucoup et même le volant tremble parfois aussi en grande vitesse,on ma dit de vérifier les disques s`ils sont voilées je l`ai fais ils bonne svp aider moi a trouver une solution merci d`avance a toute et tous merci.

Consulter les 3 réponses à la question TOUAREG V10 TDI PEDALE DE FREIN TREMBLE AU FREINAGE

  • Bonsoir, Est-ce que la pédale de frein est dure? Si la pédale tremble au freinage il se peut que les disques ou alors les plaquettes soient défectueuses ou mal montés. Regardez bien la partie arrière des disques. Si vous avez déjà contrôlé et tout est en ordre, je vous conseille de contrôler les rotules des trapèzes de suspension et le resserrage, les rotules de direction ainsi que la barre stabilisatrice. A contrôler également le resserrage des amortisseurs. Si vous ne voyez rien de défectueux, a votre place j'irait chez VW pour passer le «tester», il se peut que l'ABS déconne.
  • Bonjour Quand le volant tremble , il s’agit de roue ayant perdue leurs plombs d’équilibrage , et ça le fait surtout avec les roue arrière qui ne sont plus équilibrées... quand a la pédale de frein qui bouge , là je ne peux rien dire car ça ne m'est jamais arrivé .... il faut commencer a faire bien équilibrer toutes les roues , et vous verrez ensuite si ça tremble toujours.... Bonne chance
  • salut sam ,avant intervention de ton mecano ,c'est quoi le probleme que tu as constaté ,cela pourras avançé .autre lorsque tu freine ou le frein de parking qui vibre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils