Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

véhicule en sécurité direction défectueuse

Bonjour chers tous, je viens d'avoir un souci je ne sais pas s'il est gros, en fait voilà hier je roule très bien sans incident et me gare je reviens 20 minutes après pour sortir ,la voiture ne veut plus démarrer message" direction défectueuse, atelier" je retire la clé, j'essaie à nouveau et cette fois tout est passé en sécurité: impossible de redémarrer volant bloqué plus d'affichage bref véhicule cloué au sol parking vous avez déjà vécu cela? ça peut être quoi? j'ai vérifié l'huile niveau bon, j'ai ausculté les courroies RAS merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question véhicule en sécurité direction défectueuse

  • Merci à tous ceux qui me répondent, il s'agit d'une boîte manuelle
  • Avant, on va peut être parler de la batterie. Pour ca que je demande quel modèle et quelle motorisation...
  • Bonjour J’ai eu le même problème et la voiture n’est toujours pas dépanner vous verrez que même les garages rencontrons aussi des difficultés j’ai changé le neman et la direction qui est électrique et toujours rien le conseil c’est de changer la pièce seulement si vous en êtes sur mais je pense que la panne est un dysfonctionnement électrique je vous tiendrais au courant si mon problème évolue mais tenez moi au courant bonne journée
  • Bonjour, Quelle motorisation ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils