Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange boite auto sur v6 essence

Bonjour,je souhaite avoir des renseignements pour effectuer moi même la vidange de la boite auto. merci

Consulter les 4 réponses à la question vidange boite auto sur v6 essence

  • Bonjour vaste débat la vidange de la boîte de vitesse personnellement j ai travailler chez bébé pendant plusieurs années et c'est toujours la même sujet je te conseille de voir un garage il faut brancher le boîtier diagnostic pour aller au calculateur de la boîte qui te diras si il faut vidanger ou pas pour certains il se pourrait que la boîte patine plus après vidange personnellement j'en suis incertain je suis en train de me renseigner chez zf pour moi aussi. Une vidange simple ne suffit. Il faut rincer la boîte plus les filtres etc..
  • Bonjour vaste débat la vidange de la boîte de vitesse personnellement j ai travailler chez bébé pendant plusieurs années et c'est toujours la même sujet je te conseille de voir un garage il faut brancher le boîtier diagnostic pour aller au calculateur de la boîte qui te diras si il faut vidanger ou pas pour certains il se pourrait que la boîte patine plus après vidange personnellement j'en suis incertain je suis en train de me renseigner chez zf pour moi aussi. Une vidange simple ne suffit. Il faut rincer la boîte plus les filtres etc..
  • Salut,pour ma part je suis septique sur le fait qu'une huile soit garantie à vie. Cordialement.
  • salut ,une boite auto ne se vidange pas .apres a toi de voir .pour le mien ,le connessant avant (8 ans) aucun souçi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils