Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitesse

Bonsoir A chaquefois que je dépasse les 120km a l'heure , le tableau de bord indique vitesse dépassée . Pourquoi je ne peux pas aller au delà de cette vitesse Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Vitesse

  • Il faut juste régler le limiteur de vitesse Qui avait été programme à 120 Pour un formation c est un système informatif Qui ne fait juste que prévenir et qui ne limite pas la vitesse
  • Bonjour merci pour vos conseils ils me seront utiles
  • salut !reponses efficaces!
  • Bonjour, c'est l'alerte de vitesse qui est configurée de base à 120 km/h. Pour modifier cette vitesse mettre le contact, appuyer syr CAR, SETUP, Combiné d'instruments, Alerte de vitesse, Pour régler la vitesse utiliser le curseur ou les touches + -, Activé,. Pour enlever l'alerte de vitesse cliquer directement sur Activé pour enlever la validation dans la case. A ++
  • Bonjour je vous remercie pour vos réponses
  • Bonsoir, ça indique vitesse dépassée : ça signifie bien que la vitesse est dépassée mais pas limitée. C'est un paramétrage d'alerte dans un des menus (de mémoire c'est le menu confort me semble-t-il) qui te propose de mettre ou non une alerte. Il y a un bip sonore et l'indication en question lorsque tu es en action. Tu peux soit supprimer l'alerte, soit mettre une autre vitesse supérieure (ou inférieure). It's up to you. Dans tous les cas, ce n'est pas grave. Il faut juste le savoir. Cordialement.
  • Bonsoir , Oui je suis d'accord c'est le limiteur de vitesse qui est enclenche il a un petit témoin sur le compteur de couleur verte Cordialement
  • Bonjour, la commande de régulateur de vitesse sert également à régler le limiteur de vitesse, ça se règle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils