Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOL DE CLES

Bonjour, on vient de me derober un exemplaire de ma clé fort heureusement j'avais le double qui me permet aujourd'hui de me deplacer avec ma voiture. Je ne me sens pas en securité car si la personne qui a debober le sac qui contenait tombe sur ma voiture quelque part elle va pas hesiter a partir avec. Je voudrai savoir s'il y'a moyen de comander de nouvelle clé sans changer de serrure et néman, si oui qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas? Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question VOL DE CLES

• bonjour cela vous donne un double mais ne desactive pas l ancienne clée pour la desactiver il faut demander a vw de recoder tous vos clée mais la c est plus le meme prix aller voir vw pour savoir ce qu il peuve faire pour vous c est le mieux a faire je pensse cordialment
  • Tout de meme est ce que Cette programmation peut desactiver l'ancienne car Aujourd'hui je risque que le voleur reparte avec ma voiture devant le supermarche? Ou est ce que jaurai besoin de changer de astride et Nemanh
  • bonjour pareil pour moi mon touareg r5 j ai refait un double que j avais pas eu avec la voiture resultat 250e clée et codage chez vw suffit d y aller avec la carte crise ou le numero de clée qui est acroché avec le double amicalement
  • Bonjour pour refaire une clef il suffit de se rendre chez Volkswagen avec sa carte grise et ils vous referont une double a l'identique. Coût environ 260 euros (180 pour la clef avec télécommande et 80 pour encodage). Tarif annoncé il y a 1 mois pour un R5 Tdi de 2004.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.