Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice en français

bonjour à tous je suis à la recherche d'une notice en français pour mon touran , je posséde celle en allemand , je galére pour la traduction! j'ai surtout besoin de connaitre les différent voyant du tableau de bord à l'avance merci de vos réponses [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question notice en français

  • j'ai la notice en français ais il me manque le livret 3-1, celui apparement qui permet 90% des manip....
  • bonjours moi aussi je cherche une notice en français je n'en ai pas du tout,j'ai acheté une revue technique chez roady les voyants et commandes du tableau de bord son expliqués(il arrive que sur le bon coin.fr il y en ai à vendre ,j'en ai raté une) à+
  • Bonjour, Je suis également à la recherche de cette notice, que je ne possède même pas en allemand. Cela dit, si vous cherchez des renseignements sur les voyants du tableau de bord, j'ai une petite astuce qui m'a déjà été utile : VW diffuse sur smartphone une application gratuite (VW service sur iPhone) qui offre entre autres choses un descriptif de tous les voyants du véhicule configuré. Encore faut-il avoir un smartphone... Bon courage à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils