Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 469 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Problème de son

Bonjour à tous sur mon touran le logo mute est activé donc plus aucun moyen d entendre le son de la musique, donc comme désactiver le mute du son

Huile de vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci

Climatisation/ventilation qui souffle chaud

Bonjour à tous, Ma Touran a souvent des problèmes avec le système de ventilation/climatisation : parfois, il ne souffle que de l'air chaud ou ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Quelles pourraient êtr... voir la suite

Climatisation/ventilation qui souffle chaud

Bonjour à tous, Ma Touran a souvent des problèmes avec le système de ventilation/climatisation : parfois, il ne souffle que de l'air chaud ou ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Quelles pourraient êtr... voir la suite

Lave glace

Bonjour lorsque j'actionne mon lave-glace il y a pas de bruit qui sort ni de liquide qui vient laver et le pare-brise j'ai l'impression que c'est le fusible qui doit être grillé j'ai une Touran 7 places de 2006 1,9 Dti Pouvez vous me dire quel fusible co... voir la suite

espace et confort?

"Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs tr... voir la suite

Touran 1.9 tdi 105ch

Bonsoir , j'ai un touran 1.9 105 ch 272000km Huile qui gicle de la jauge On m'a dit segmentation HS j'ai changé les segments des 4 cylindre testé ok On m'a dit soupape plus étanche j'ai rodez soupape avec teste ok Jdc neuve Maintenant j'ai toujours le mêm... voir la suite

Vw touran 2.0 140ch 2004 automatik dsg6

Bonjour, Jai achete un touran de 2004 et des fois qaund je suis dans le preimer vitesse ou deuxiemme le vittesse se bloque et je dois touche le pedale de freine pour que je puis avanace apres que jai passe la troisime vittesse il roule tout normale et le ... voir la suite

soucis avec Touran 1.4 tsi s bv

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon touran 1.4 tsi 140cv de 2007, Je viens de presque terminé une grosse réparation après la casse de la chaîne de distribution et toute les complications que sa a engendré... Je suis face a un problème car lors du dé... voir la suite

Répondre

Voyage en famille: quelles vérifications faut-il faire?

Bonjour à tous, Je vais bientôt partir avec ma famille en voyage avec mon Touran et je vais parcourir environ 1300-1400 km. J’ai peur de tomber en panne avec mes enfants sous le bras.. :/ Pour éviter les problèmes sur la route, je voudrais savoir quelles... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils