Touran

Touran

- 
12899 membres
Rejoindre

Découvrez les 427 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Check après les vacances

Bonjour, Nous venons de rentrer de vacances et nous avons pas mal rouler, j'aimerai checker si tout va bien après toute cette route, auriez vous une idée de ce que je peux vérifier par moi même histoire d'être serein avant de reprendre la route du travail... voir la suite

Tuyau lave vitre bouché

Bonjour, Savez vous comment faire pour déboucher le tuyau pour le lave vitre ? J'en ai ajouter hier car j'en avait plus mais après quelques essais rien n'en ressort donc j'imagine que c'est bouché avez vous une astuce pour que ca remarche car mon pare bri... voir la suite

Compresseur neuf, et pas pas de ventilateur radiateur

Bonjour a tûtes et à tous, voilà mon souci , je viens de changer me compresseur Clim pour sur touran DGSE 140, de 2012, et suite à ça la clim fonctionne très bien , sauf que les ventilateurs du radiateur ne fonctionne pas !?? toutes aide et conseil sont l... voir la suite

Répondre

Clim qui ne fonctionne plus

Bonsoir, j'ai un souci depuis quelques jours quand j'actionne le la clim, cela ventile mais ne rafraichit plus comme avant et vu les chaleurs du moment ca peut être vite gênant. Auriez vous une idée d'où peut venir le problème ? Merci.

fuite refroidisseur carburant

bonsoir a tous , voila ,j'ai localisé une fuite de gasoil au niveau de mon refroidisseur de carburant et j'aurais souhaiter savoir si je pouvais rouler avec en attendant de recevoir les pièces neuve ? bonne soirée

Diffusion de la climatisation

Bonjour à tous, j'aimerais allumer la clim uniquement à l'avant car je n'ai pas toujours de passager à l'arrière. Est-ce que c'est possible ? Merci beaucoup

Fusible Touran 2011

BonjourMerci de m'indiquer quel est le fusible qui commande toute la partieampoule/ Feux en général

Répondre

Réduire sa consommation d'essence

Bonjour à tous ! J’aimerais réduire ma consommation d’essence car j’ai des budgets très serrés. Je sais qu’ouvrir les fenêtres demande ensuite à la voiture plus d’énergie pour avancer. Mais la clim fait également consommer. Qu’est ce qui est le mieux ? Me... voir la suite

Répondre

Réduire sa consommation de carburant

Bonjour, Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle ? Merci d’avance

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara