Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Fermeture automatique

Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci

Bluetooth

BonjourApparemment j'ai acheté un touran tdi 140cv et il n'y a pas de Bluetooth cordialement

Répondre

lecteur cd ne reconnais plus les cd

Bonjour a tous, J'ai acheté un touran tsi 110 de 2017 avec lecteur cd, il ne fonctionne pas, il prend le cd mais affiche cd non reconu et ne le lit donc pas, quelqu'un a t'il déja eu se problème ? merci pour votre aide

La fumée

Bonjour ma touran 2004 fumé trop je démonte le turbo et longe arriver mais tt marchent bien mais reste toujours a fumé

Répondre

Désembuage défectueux

Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci

Fume qi sors en bas du moteur au froid

Bonjour j'ai une voiture touran 1.9 sors de la fume à l'arrêt surtous fume blanche trop forte en as du moteur

Répondre

Voyant pression pneus

Bonjour, est ce que le voyant peu s'allumer lorsque nos pneus sont surgonflés ? merci

Bruit de broutement au démarrage

Bonjour, ma voiture a fait un gros bruit de broutement au démarrage, est ce que vous pensez que cela peut être inquiétant ? merci

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

régulateur de vitesse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils