Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Problème de direction ?

Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci à vous.

Bip recul

Bonjour, depuis quelques jours mon bip de recul ne fonctionne plus, connaissez vous la manip à faire pour le réactiver ? merci

Neige

Bonjour, je suis jeune conductrice, et c'est la première fois que je roule sous la neige, je n'étais pas du tout à l'aise ce matin, auriez vous des conseils à me donner pour éviter de glisser ou autre ? je prends tout les conseils je me suis fait quelques... voir la suite

Grille anti-chien pour Touran

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'une grille de protection "anti-chien" pour une Touran ? Merci d'avance.

Répondre

Usure pneus

Bonjour, après 10 000km mes pneus sont déjà usés, est ce que c'est une durée de vie normale ? Merci.

Tourn 2014 panne

bonjourJ ai un problème de clignotant av gauche fonctionne pasmerci

Démonter écran autoradio touran 3

Bonjour, j'ai réussi à déclipser la plaque noire brillant autour de l'écran de l'info divertissement de mon touran 2017 (3), mais je ne comprends pas comment démonter l'appareil lui même (clips à pousser, tirer ? ). Mon écran ne s'allume plus, donc plus d... voir la suite

Répondre

Check après les vacances

Bonjour, Nous venons de rentrer de vacances et nous avons pas mal rouler, j'aimerai checker si tout va bien après toute cette route, auriez vous une idée de ce que je peux vérifier par moi même histoire d'être serein avant de reprendre la route du travail... voir la suite

Tuyau lave vitre bouché

Bonjour, Savez vous comment faire pour déboucher le tuyau pour le lave vitre ? J'en ai ajouter hier car j'en avait plus mais après quelques essais rien n'en ressort donc j'imagine que c'est bouché avez vous une astuce pour que ca remarche car mon pare bri... voir la suite

Compresseur neuf, et pas pas de ventilateur radiateur

Bonjour a tûtes et à tous, voilà mon souci , je viens de changer me compresseur Clim pour sur touran DGSE 140, de 2012, et suite à ça la clim fonctionne très bien , sauf que les ventilateurs du radiateur ne fonctionne pas !?? toutes aide et conseil sont l... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils