Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Sièges abimés cendres cigarettes

Salut à tous ! J’aurais besoin de votre aide pour récupérer mes sièges abimés : je suis fumeur et mes passagers savent qu’ils sont autorisés à fumer dans ma voiture. Résultat, mes sièges ont perdu de leur éclat. Entre une couleur qui a un peu jauni et les... voir la suite

Répondre

AIDE A LA CONDUITE

Bjr la communauté j'ai acheté le 1er juin un Touran TSI 150 chevaux diesel de 2017 seulement le commercial ne m'a donner aucune explication sur l'assistance à la conduite. Je voudrais avoir des explications sur le bouton à gauche du volant entre le signe ... voir la suite

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, c'est un rond avec des pointillés à gauche et a droite, je n'arrive pas à savoir ce que s'est, j'aimerai savoir ce que s'est et si il faut que je change rapidement cet élémen... voir la suite

Etat amortisseurs

Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements. Je m'inquiète ... Merci d'avance.

Changement essuies glace

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour changer ces essuies glaces car je ne l'ai jamais fait, y a t il des choses à savoir ou à faire avant de les changer ? Merci beaucoup

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Changement de moteur Diesel a essence

Bonjour. Meilleurs voeux 2021 a tous les proprietaires et usagers de VW Touran!J'en ai une aussi, Diesel de 2009. Depuis peu, elle developpe des soucis enormes au niveau moteur et les mecaniciens s'accordent pour dire que c'est la qualite du diesel fourni... voir la suite

Répondre

Réglage appui-tête avant

Bonjour j'ai un touran diesel 2016, les appuis-têtes avant ne peuvent pas s'enfoncer complétement. Ils restent avec une hauteur de tige d'environ 4.5cm. Je n'ai pas non plus le fameux bouton caché dans l'arrière du dossier de mon siège pour pouvoir remédi... voir la suite

Répondre

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils