Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Perte de liquide de refroidissement

Bonjour à tout le monde Je possède un vw touran de 2009 1.9 TDI 105 avec 250000 km, il y 'a à peu près 2 mois je rencontre un problème qui est le suivant : au démarrage le niveau de ldr est bon , je fait 20 à 30 km le voyant de niveau de liquide de refroi... voir la suite

Essuies glace

Bonjour, j'ai besoin de remplacer mes essuies glace, les miens font des traces pas sympa lorsque je les utilisent, est ce que c'est facile à changer ? merci

bruit en accelerant

Bonjour quand j accelere il y a du cote gauche du moteur un bruit comme une boite qui s ouvre et se ferme comme un clapement mais si je garde la meme vitesse pas de bruit??? merci a vous jc de lyon touran cross 105 ch de 2007 124000 lm

Claquement à grand vitesse

Bonjour, ma voiture fait un claquement bizarre depuis avant hier lorsque je roule au dessus de 110km, cela m'embete fortement sachant que nous comptons roulez pas mal durant les vacances et j'aimerai bien enlever ce bruit avant de partir, savez vous d'ou ... voir la suite

Toit Ouvrant

Bonjour, Mon toit ouvrant ne se ferme plus correctement, il y a toujours une petite ouverture légère qui cause pas mal de bruit lorsque je roule, auriez vous une idée pour fermer correctement mon toit ouvrant? Merci beaucoup

Répondre

Ampoules

Bonjour, les ampoules de mon véhicule n'éclaire pas bien. Puis-je monter des ampoules "Xénon" sur ma voiture ou pas ? Merci d'avance.

Répondre

Enfoncement

Bonjour, je me suis fait très légèrement emboutir il y a 3 jours, savez vous si il est possible de redresser cet endroit ou si c'est très compliqué ? merci

Répondre

Installation boitier ethanol

Je souhaite convertir ma voiture à l'éthanol en mettant un boitier éthanol. Est-ce que vous pensez que je peux l'installer tout seul ? Si oui, vous me conseillez quelle marque ? J'ai entendu quelques bons retours sur eFluexFuel... Merci beaucoup pour vos ... voir la suite

Problème de freinage en roulant en arrière

Bonjour, j'ai un problème avec le frein de ma voiture en arrière . Lorsque je roule en arrière , il m'est pas possible de freiner mais en roulant en avant le frein marche normalement. Avez-vous deja rencontrer ce type de problème ? TauranT1 merci

Retrait permis seniors

Bonjour, mon papa continue de conduire quotidiennement alors qu'il a 86ans, seulement voila il a voulu prendre le volant pour nous conduire faire des courses durant les vacances que nous avons passé chez lui la semaine dernière, et j'ai pu constater qu'il... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils