JCTA22333363
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, êtes-vous limité en vitesse et en nombre de tours/ minutes?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
quand j accelere il y a du cote gauche du moteur un bruit comme une boite qui s ouvre et se ferme comme un clapement mais si je garde la meme vitesse pas de bruit???
merci a vous jc de lyon
touran cross 105 ch de 2007 124000 lm
Bonsoir, êtes-vous limité en vitesse et en nombre de tours/ minutes?
@totophe69 A mon avis vous avez eu un problème de vanne EGR
@JCTA22333363 Bonsoir
pas du tout pas de vibration
je dois changer mon filtre diésel qui na jamais du être remplacé je vais le chager et vous tiens au courant
cela peur servir à d autres
bonne soirée
pour info j avais 3 voyants qui étaient allumés et le touran se bloquait en cote à 50 km
du coup j ai montais une sacré cote en 1ere car il voulait pas avancer ca à durer 3p0 secondes mal de vapeur est sorti du moteur
le lendemain plus de voyant et le touran a retrouvé une 2 eme jeunesse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.