Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régulateur de vitesse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela me serait bien utile. merci

Consulter les 3 réponses à la question régulateur de vitesse

  • Bonjour,

    Pendant la conduite, vous devriez mettre la manette sur ON puis d'appuyer sur le qui se situe sur le côté de la même manette.

  • Bonjour, le régulateur de vitesse est à gauche du volant dans ma Touran III. il y a 2 boutons : le bouton bas "set ?" est destiné à mettre en route la régulation quand on a atteint la vitesse désirée : on se met à la bonne vitesse et on appuie sur "set" et on relache le pied de l'accélérateur. après il suffit de freiner ou d'accélérer pour que le régulateur se débranche. Pour le remettre il faut appuyer sur le bouton supérieur "reset?" quelle que soit la vitesse et enlever le pied de l'accelerateur. Le régulateur est mis à zero si l'on arrete le moteur, il faut alors recommencer les manips . j'espere avoir ete clair. bonne conduite

  • Bonjour,

    il faut que le petit voyant vert soit allumé sur le tableau de bord (partie droite)

    en roulant, au dessus de 30km//h, vitesse constante

    en appuyant, sur la partie basse du bouton à l'extémité du comodo gauche (cligno) on règle la consigne.

    Pour augmenter la consigne, une fois celle si reglée, partie haute du meme bouton

    pour diminuer la consigne partie basse

    si on touche au frein, annulation de la regulation

    on peut la reprendre sur la dernière consigne avec un appuie sur le haut du bouton


    est ce clair ?


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils