Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 5 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonjour , très bon véhicule ; le mien à 199000 km ! mais pas du tout adapté pour 6 enfants ! il ne fait que 7 places et n'a pratiquement plus de coffre lorsque les deux sièges arrière sont déployés !


  • Satisfait oui , j'ai 170000km sur un 2litres TDI , je n'ai fait que l'entretien normal , pneus , plaquettes de frein. .., courroie distribution a 140000 km , embrayage a 169000km . Le 7 places serait bien . Si un siège est rabattu , vu que vous êtes 6 , ça laisse encore pas mal de places pour des bagages car le coffre est très grand . Si vous avez des sièges bébé qui sont larges , vous ne pourrez en mettre que 2 sur la banquette du milieu mais très peu de voitures permettent de mettre 3 sièges bébés côté à côté à l'arrière.

  • Bonjour

    le touran est un très bon véhicule mais même en sept places il reste petit pour une famille de 6 personnes mais sinon c'est un très bon véhicule

    bonne journée

  • Bonjour !

    Notre Touran a plus de 10 ans... Je ne sais pas si les nouveaux modèles sont plus spacieux.

    Nous n'avons pas de sièges dans le coffre, mais si cela était, l'habitacle est assez étroit. Nous ne pouvons pas mettre 3 sièges auto l'un à côté de l'autre.

    Nos enfants qui ont 4 enfants ont une Peugeot 5008. C'est déjà beaucoup plus grand, mais trop juste tout de même pour 6 enfants (8 personnes).

    Bonne recherche !

  • Bonjour,

    Très bon véhicule pour les 2places dans le coffre ne convient pas au enfants de plus 10ans beaucoup trop étroit pour les grandes distances

    Cordialement

    Loïc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils