Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

Bonjour à tous, Je suis actuellement très intéressée par les nouveaux modèles de Volkswagen, comme l’ID.7, le Tiguan, ou encore le Taigo. J’aime beaucoup leur design et les offres qu’ils proposent semblent vraiment attractives. Cela dit, avec les récents défis que Volkswagen semble traverser, je me pose des questions. Je n’ai jamais eu de Volkswagen, alors je serais curieux d’avoir vos retours si vous en possédez une. Êtes-vous satisfaits de votre voiture ? Le SAV est-il à la hauteur, surtout pour les modèles récents ou électriques ? Si vous avez opté pour une LOA, est-ce que tout s’est bien passé ou y a-t-il eu des surprises ? J’hésite à franchir le pas, donc vos avis seraient vraiment précieux pour m’aider à faire le bon choix. Merci d’avance pour vos témoignages, et bonne journée à tous !

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

• Bonjour, après deux Touran, j'ai maintenant une golf 7 TSI qui a plus de sept ans maintenant avec près de 170 000 kms au compteur. Je peux dire que hormis les réparations nécessaires autour des pièces d'usure, avec pareil kilométrage, je peux dire que la marque propose des véhicules fiables sans trop vieillir dans le temps. La marque corrige les défauts au fur et à mesure des versions. L'année prochaine je me dirigerai vers une golf 8 voire une BM série 1. Je ne peux vous aider sur la partie électrique, car je fais pas de kilomètres et ce n'est pas vraiment ma génération (mais qui sait). J'espère vous avoir aidé. Bon choix

• Je possède un TOURAN 1.4 TSI 150 CH DSG7 CARA depuis 09/2015 entretien exclusif Volkswagen. Aucun problème sur ces bientôt 10 années.

• J'ai possédé plusieurs Volkswagen : Coccinelle , plusieurs qolf essence et diesel ,une Golf Sportvan essence et actuellement un Touran essence..TOUS CES MODELES M'ONT ENTIERE SATISFACTION .Me déplaçant souvent en Allemagne les véhicules electriques ne s'imposent pas comptes tenu des distances..Je n' ai jamais eu de problemes avec les concessions Volkswagen;

• Je suis passé a un California maintenant,le sav sur les véhicules électriques est plus cher selon moi car plus d heures de main œuvre et pas forcément bien formé et ou compétent au moins sur brest.je suis très satisfait de VW autrement.

• Bonjour, je n'ai plus mon Touran il a eu un problème électrique et il a brûlé mais je l'ai utilisé jusqu'à ses 260000 kms et franchement pas de soucis majeurs. Je suis partie 7 fois en Turquie avec ( de 10000 kms a chaque fois) et je n'ai jamais eu de soucis sur les routes.

J'ai eu un t-roc avec une LLD pendant 3 ans et pareil pas de soucis quand je l'ai rendue.

J'aime bien les Volkswagen dans l'ensemble d'ailleurs si je peux j'aimerais bien me prendre une tiguan ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.