Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients ?

Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionnel ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question avantages et inconvénients ?

  • C'est une très bonne citadine, bien supérieure à des concurrentes plus répandues. Tenue de route et confort de conduite dignes d'une plus grande. Mais elle reste une citadine donc petite et assez bruyante pour de long trajets sur autoroute.

    Je rachèterait la même si c'était à recommencer.

  • véhicule idéale pour nous bonne citadine et également bonne routière

    économique sur longs trajets le confort est correcte voila

  • Bonjour. Oui, tout à fait. Très bonne voiture. A privilégier en 4 portes, les portières de la 3 poryrs sont trop longues, et cela gelé l'ouverture sur les parkings type supermarchés. Faible consommation, et fiable


  • Excellente citadine, bien construite. 30 000 km sans aucun souci. Se faufile partout et peut s'aventurer sur autoroute sans problème.

  • Très bonne citadine. Peut faire des trajets de plus longue distance sans problème

  • Très bonne petite citadine. Nous l'avions en 3 cylindre 1l 60cv et nous en étions contents. Vibrations du moteur à l'arrêt (3 cylindres) Assez confortable pour de plus longs trajets. Coffre minuscule.

  • Bonjour, c'est une voiture facile à conduire, présentant un bon rapport qualité prix.

    le seul défaut entretien tous les 15000km ou chaque année.


  • Bonjour,

    La Up! est une excellente voiture (VW, qualité germanique!). Pour mon épouse et pour moi, c'est notre voiture secondaire, à usage essentiellement urbain, mais elle se tient aussi très bien sur autoroute, où nous faisons parfois des déplacements d'environ 100 km, aller et retour, et elle ne rechigne pas à tenir les 120/130 km/h. En cinq ans, elle n'a fait que 18 500km, mais elle est toujours comme neuve! Pour une plus grande commodité, nous avons opté pour la boîte automatique (robotisée) et c'est super! Je vous la conseille. A noter que la Up! fait partie des citadines les plus logeables (4 passagers, à l'aise, et un coffre, modulable et assez grand).

  • Oui, absolument ! Voiture facilement manœuvrable et ne consomme pas trop.

  • Bonjour, je recommande vivement ce véhicule qui convient (pour nous en deuxième vl). Petite très maniable, confortable. Idéale en ville pour se garer, il s'agit piur nous d'une 3cv ne consomme pas beaucoup. Mon épouse en est enchantée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils