Poids
Bonjour, ce week-end j'ai un déménagement et je pense devoir transporter de grosses charges dans mon véhicule, quelles sont les précautions à prendre dans ce cas là? Merci.
Bonjour, ce week-end j'ai un déménagement et je pense devoir transporter de grosses charges dans mon véhicule, quelles sont les précautions à prendre dans ce cas là? Merci.
Bonjour, avez vous une idée jusquà quel age ou taille nous devons utiliser un siège auto pour enfant ? ma fille de 6 ans en a marre mais je persiste à ce qu'elle le garde pour l'instant
bonjourY a t'il un ordinateur de bord sur une vw up modèle 2013merci
Bonjour tout le monde , c'est mon deuxième post pour une deuxième question ( la première étant résolue rapidement grâce au forum ) car j'ai à nouveau besoin d'aide… concernant la Vw Up! de ma fille , c'est une 2012 boîte manuelle que nous avons achetée d'... voir la suite
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question concernant la vw Up! de ma fille. Il s'agit de la phase 1 elle est de 2012 et je viens de changer le filtre à air qui se situe au dessu du bloc moteur. J'en ai profiter pour faire u... voir la suite
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum ! J'habite en Belgique et j'ai une petite question concernant la vw Up! de ma fille. Il s'agit de la phase 1 elle est de 2012 que l'on a acheté pour que elle puisse faire ses armes sous licence avant de passer... voir la suite
Bonjours, est ce qu'ils coutent plus cher que les pneus "normaux" ou pas forcement ? merci
Bonjour, Je viens de passer le controle technique et apparement il faut que je change les amortisseurs, seulement voila je les aient déja changé au dernier controle technique il y a 2 ans donc je trouve ca bizarre de les changés de nouveau aussi rapiement... voir la suite
Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup
Bonjour à tous ! Je cherche à regonfler un peu mes pneus qui me semblent un peu à plat. Mais je ne trouve nulle part la pression à apporter dans chacun des pneus. Où est ce que je peux trouver cette info ? Merci