Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort petits trajets

Bonjour, j'envisage une petite électrique facile à garer. La e-Up! est-elle confortable pour des trajets quotidiens de 15-20 km ?

Consulter les 11 réponses à la question Confort petits trajets

• Bonjour,

La E-UP est une petite voiture très confortable, maniable, nerveuse et facile à garer. Vous pourrez la recharger la nuit pour peu cher. J'en suis très contente et la recommande.

• Bonjour

Moi j ai la seat MII électrique très bien pour un usage quotidien de petit trajet sinon perds vite de l automobile sur des trajets longs.

• La up est tres confortable,et sera parfaite pour votre utilisation, mais prenez une essence vous ferez des économies.

cordialement.

• super confortable et un plaisir à garer en ville .je recommande

• Excellente voiture surtout la

E Up hyper maniable d'une simplicité à conduire top

• Moi j ai une up essence et j en suis très contente, petit trajet où grand

Je la trouve très confortable

• Bjr,

Sans hésitation dans sa version essence, le p'tit bémol tire un peu dans les montées (on s'y fait rapidement) sinon carrément impeccable !

s'agissant de l'électrique aucune connaissance !

Bonne prospection ??

• elle est très confortable et facile à garer car petite. Elle a la taille d'une twingo mais en plus solide. Malgré sa petite taille son coffre est correct. la mienne a 10 ans et je m'en sers tous les jours

• Oui elle est bien

• Bonjour, je possède la e up de 83cv. Je fais 52 km par jour pour le travail. Très agréable au quotidien. Seul hic en 5 ans les 2 Hauts parleurs ont cessés de fonctionner au bout de 4 ans. Le confort, après avoir eu une Suzuki Ignis (dur en suspension) j'ai été agréablement surpris par la UP, les dos d'ane ne sont pas trop un calvaire. Tiens bien la route, et c'est le silence apaisant même à 110 /120 stabiliser. (Pointe a 135km/h possible, pour dépasser). Un regret serait que mon age faisant je l'aurais aimé un peu plus haute , style petit SUV comme le Hyundai Inster qui vient de sortir ! voila, bon achat et recherche. Et surtout demandé un essai,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.