Bonjour,
Il s'agit d'un problème important à ne pas négliger.
Vérifierla jauge d'huile quand même...
Soit c'est un problème de durit , surtout s'il faut refaire lapport d'eau régulièrement ...
car normalement le circuit est étanche et le niveau bouge très peu , d'une vidange à l'autre.
Soir le calorsat qui ouvre le circuit d'eau quand le moteur est chaud, c'est un peu comme un robinet qui ouvre la circulation de l'eau à chaud.
Verifier si ça coule pas dessous lorsqu'elle est en marche.
Soit la pompe à eau.
Soit la courroie de la pompe à eau mais dans ce cas dautres voyants s'allumeraient aussi comme celui de la charde batterie par exemple.
soit un joint de culasse et là C'est la plus grave des options. Dans ce cas il faut la renter au garage , des moyens sont disponibles pour analyser l'eau de refroidissement.
Sinon vous pouvez regarder la jauge, on voit de la mélasse accroché sur la tige au lieu d'avoir de l'huile brune lorsque le joint de culasse est mort.
Bon courage