En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir à tous, je conduis une Volkswagen UP de 2012 et les récents rappels de véhicules avec airbags Takata m'inquiètent. J'ai lu que Stellantis rappelait tous les véhicules qui sont équipés d’airbag Takata et il me semble que la mienne en possède… J’ai également entendu dire que la défaillance des airbags Takata ne se limitait pas aux marques appartenant à Stellantis.. Quelqu'un peut-il me dire si mon UP est à risque et comment vérifier cela ?
Consulter les 13 réponses à la question Rappel Airbag Takata Volkswagen UP
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.