Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant bva qui s'allume aléatoirement

Bonjour j' ai une Volkswagen up de 2012 depuis quelques semaines aléatoirement mon voyant de boîte automatique s'allume en jaune puis disparaît. Ça arrive quand j'accélère un peu. Ça me le fait de temps en temps. Je comprends pas. Merci a vous

Consulter les 11 réponses à la question Voyant bva qui s'allume aléatoirement

• Bonjour, moi aussi pour mon ancienne Volkswagen Up, le voyant s'allumer et disparaissait, on m'a dit que c'était un défaut de chez Volkswagen et qui a rien à faire.

bonne journée.

• @ALEX42441314 Merci ça me rassure un peu!

• @ALEX42441314 Avez vous encore utilisé longtemps votre voiture avec le temoin allumé.? ..Et il n y a pas de dommages sur la boîte? Car si non , si c est juste un disfonctionnement du temoin je vais peut être annuler mon rdv volswagen

• Bonjour, désolé j'ai vendue la voiture il y a longtemps !

• Bonjour, désolé mais je n'ai pas de BVA.

Par contre j'ai le voyant de l'air bag qui s'allume malgré que la révision obligatoire ait été faite.

Bon courage à vous

• Bonjour, pour le moment sur notre UP de 2023 nous n'avons pas ce problème, C'est une boite manuelle.

Cordialement

• Je n'ai pas de UP boite auto.

bnne soirée

• Bonjour, ça peut provenir d'une température de boite de vitesses trop élevée. Il faut dans ce cas faire la vidange de la boite.

• @AGOD44231435 Je pense aussi à cette possibilités merci pour votre réponse

• @AGOD44231435 Merci pour votre réponse je pense aussi que ça vient de là

• @AGOD44231435 Je pense aussi à cette possibilités merci pour votre réponse

• J'ai exactement la même chose que vous depuis 3 semaines et j attends mon rdv chez volswagen le 26 février.

Voiture up aussi de fin 2012 .bizarre que nous ayons exactement le même problème au même moment , voiture de même date

• @JACQ36543316 Drôle de coïncidence

• Aillants eu une boîte manuelle, je ne peux pas vous aider, j'en suis désolé

• Bonjour,

désolée je n'ai pas de boîte auto sur ma Up ??

• Je suis en boite manuelle, désolé de ne pouvoir vous aider...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.