Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 28 questions sur 740 - Berline - VOLVO

Fermeture centralisée inactive

Bonjour la fermeture centralisée est inactive sur la portière arrière gauche. Il faut ouvrir / fermer manuellement. VOlVO 740 GLE break 1986. Que faire pour rétablir la fonction. Merci de votre avis.

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé, même si j'ai un peu de temps, je préfère savoir au cas ou ? Merci

Fermeture automatique HS

Bonjour. Volvo break 740 GL essence 1986. La fermeture centralisée ne fonctionne plus sur porte Arrière Gauche. Reste fermée . Les autres portes sont ok. Comment remettre en service la fermeture de cette porte ? Modèle a clef . Pas d électronique. Merci ... voir la suite

Répondre

Phares cassé

Bonjour, J'ai cassé mon phare juste avant le controle technique, je n'ai pas trouvé de RDV avant demain

Répondre

Ceintures

Bonjour je suis à la recherche d'une boucle de ceinture avant, volvo 740 break de 1990. Merci bonne journée.

Bague marche arrière

Bonjour à toutes et à tous, Ma fidèle 740 gle turbo diesel m'a fait une blague. La bague permettant de passer la marche arrière coulisse dans le vide. Avez-vous une idée du problème ? Merci pour votre aide. Cdlt Alain

Problème compteur

Bonjour à tous, J'ai un ami qui possède une 740. Il compteur vitesse et kilométrique ne inctionnebt plus. Après quelques recherches, il faudrait contrôler le ou les capteurs avant d'envisager de démonter le tableau de bord. Où ils se trouvent ? Auriez-vou... voir la suite

embrayage volvo 740

bonjour je désire purger le circuit de commande d embrayage sur ma 740 suite au remplacement du cylindre recepteur j ai essayer en pompant avec une 2e personne et aucun resultat

Répondre

Remise en route d'une 740 de 1989

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum. Dernièrement, j'ai acheté au enchère une 740 turbo diesel de 1989. Je souhaite l'utiliser pour des trajets ponctuels. Je n'ai pas le carnet d'entretien. Avez-vous des conseils de travaux à faire pour une ... voir la suite

Klaxon défectueux

Bonjour tous le monde, j'ai un souci depuis peu sur ma voiture, mon klaxon ne marche quasiment plus j'aimerai savoir si ca peut se réparer chez le garagiste ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils