Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hayon

Bonjour Comment demonter l'habillage du hayon ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Hayon

  • Bonjour, J'ai regardé sur - la doc dont je dispose le manuel Rta volvo850 peu de choses à ce sujet - une doc en anglais beaucoup orientée technique mecanique Puis sur youtube J'ai trouvé qqchose à cette adresse: ipd Volvo Tailgate Panel Repair Kit 850/70 series models. Le gars explique comment reparer les fixations du doublage plastique cela semble simple extraire le cache plastique encrex au centre et faire pivoter par le haut l'ensemble du doublage . Faire l'inverse pour le remonter. D'apres ce que j'en ai vu sur le mien les fixations plastique ont tendance à casser particulièrement celles du pied de vitre. Il existe un ensemble de réparation remplacement renforcement disponible dans le commerce à moins de 20 € il me semble NB il semblerait que certains modles ont des rivets metal ou plastique si impossible lde les ôter il faudra percer attention à la tote exterieure, utiliser un foret du bon diametre et une petite vitesse et ne pas appuyer comme du boeuf Volia je reste dispo pour tout autre question Cordialement gerard ipd Volvo Tailgate Panel Repair Kit 850/70 series models.
  • bonjour, Le changement s'est fait facilement comme sur la vidéo. Commande chez Polar Parts GmbH Pfannenstielstr. 6 90556 Cadolzburg bon renseignement. Merci C.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils