Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

programmateur

bonjour depuis que j'ai acquis cette formidable voiture je suis intrigué par un programmateur situé devant mon pommeau de boite auto indiquant l'heure avec deux boutons de programmation T1 et T2 ainsi qu'un autre avec un sigle de resistance . qaund j'appui sur ce dernier cela met en marche un moteur au niveau du reservoir d'essence sans pour cela avoir de l'effet sur tout le reste alors ????? est ce que ce vehicule est equipé pour marché a l'ethanol ? ( vehicule allemand ) bref avez vous une reponse pour moi ? merci par avance cdt hipo 44

Consulter les 3 réponses à la question programmateur

  • Bonjour C'est peut être le chauffage additionnel de l'habitacle.En effet c'est un équipement posé soit par l'usine , soit par après pour chauffer la voiture même quand le moteur ne tourne pas.A vérifier sur la liste des options disponibles.
  • bonjour aus vues de vos reponses je peus vous dire qu'il n'y a pas de ventilateur supplementaire que l'année de fabrication est 1996 vehicule essence 2,5l 20v merci pour vos reponse je me sent un peu moins seul cdt
  • Bonjour, je ne connais pas mais si c'est un chauffage additionnel il devrait y avoir un ventilo; J'ai besoin de quelques precisions est ce un vehicule diesel ? Quand est il sorti de fabrication. Si c'est un GPl vous devez avoir tout l'ensemble specifique Bonbonne GPL etc c'est visible. C'est peut etre un rechauffeur de carburant utilisable en zone froide pour faciliter depart En attendant de vous lire Gege

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils