Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clés voiture

Bonjour La télécommande de ma clé de voiture ne fonctionne plus! y a t il une pile à changer et comment ouvrir la clé pour la changer Merci

Consulter les 4 réponses à la question Clés voiture

  • C'est une formalité un petit tournevis qui soulève le plastique au niveau d'une encoche, coté sigle Volvo et partie fine de la clef ça vient tout seul en soulevant: pas de vis Référence de la pile à demander au garage ou regarder dans le manuel mais ne pas acheter sur place: vendeur photo me l' fourni pour 4, 50. Temps total : 2 minutes ATTENTION: NE PAS TOUCHER LA PILE SUR SES DEUX FACES (pile lithium)
  • Merci jean (49350) J'ai découvert la clé métallique en utilisant le petit clic bloqueur situé sur le haut de la clé télécommande. Par ailleurs j'ai pu ouvrir ma clé avec un petit tournevis et vérifier quelle pile il fallait remplacer. Encore merci pour tout ces renseignements. Marie
  • Merci Charlotte (58) J'ai découvert la clé métallique en utilisant le petit clic bloqueur situé sur le haut de la clé télécommande. Par ailleurs j'ai pu ouvrir ma clé avec un petit tournevis et vérifier quelle pile il fallait remplacer. Encore merci pour tout ces renseignements. Marie
  • j'aid eja eu ça aussi, tu peux sortir la clé métallique de son logement pour ouvrir la portière mais pour la pile il a fallu que je passe chez Volvo et c'est pas cadeau !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils