changer amortisseur ?
Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide
Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide
Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup
Bonjour à tous suite à un choc avec un animal ma volvo c30 2.4 5 cylindre à été abimé côté droit avec déclenchement d airbag je voulais savoir si les tablau de bord v50 sont compatibles ainsi que la face avant merci
Bonjour, j'ai comme un sifflement et un grincement au niveau de mes roues quand je freine. Savez-vous d'où peut venir le bruit ?
Bonjour, j'aimerai changer une de mes roues, seulement voila il y a des caches sur les vis, savez vous comment faire pour les enlever, est ce qu'il faut un outils spécial ? merci
Bonjour, auriez vous des conseils pour pas se faire de frayeurs par temps venteux car en rentrant du travail hier soir j'étais pas hyper rassuré, donc si vous avez des astuces je suis preneur. merci beaucoup
Bonjour a tous je viens d'acheter un c30 1.6 D et les ennuis commence,batterie morte au bout de trois jours c'est rien,je prend l'autoroute le moteur s'éteint tous seule bande d'arrêt d'urgence je redémarre elle repart ouff hélas même pas 500 mettre re be... voir la suite
Bonjour, savez-vous combien coûte approximativement le remplacement d'embrayage svp ?
Bonjour à tous, Dans la matinée, la C30 de ma fille affichait le message suivant; Anti patinage déconnecté. Habitant l'Essonne, la température extérieure était de 6 -7° et le thermomètre au tableau de bord affichait -1°. Pourrait il y avoir un lien entre... voir la suite
Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?