Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat D4 xenium 177ch geartronic 08/2012 60 000km

Bonjour je vais chercher ma volvo C70 vendredi 21 octobre chez un concessionnaire Mercedes. Quels sont les points particuliers à vérifier et quelles questions en particulier à lui poser? merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question achat D4 xenium 177ch geartronic 08/2012 60 000km

  • Bonsoir. C'est un bon achat, surtout si le km est d'origine. En ce qui me concerne je n'ai pas le même modèle, juste le précédent de 2006, que j'ai acheté à 18.600 kms d'origine, c'est pour celà d'ailleurs que je n'ai pas hésité à le préférer à un Mercedès CLK 2 ! ! ! Bonne route !
  • Bonjour, - Effectivement, regarder et demander si un entretien du mécanisme de toit a été exécuté. - Suivant le Km, regarder si la courroie a été changée. - Si BVA, faire une vidange est un plus, il faut savoir que l'entretien de cette dernière prend 24 hr, si faite correctement. En effet, il faut vider l'huile, faire un rinçage complet, vider à nouveau la boite et remplir définitivement cette dernière. - Regarder si les cuirs ont été entretenus. - Pour les pneus, les Pirelli PZero sont mieux adaptés à la C70 que les Pirelli P7. Ces derniers ont tendance à s'user en facette. Sinon, c'est une excellente voiture, qui est un plaisir de conduite sur long trajet. Ayant une D3 - 150 améliorée, je ne regrette pas l'acquisition.
  • Un grand merci pour vos précieux conseils Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils