Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment ouvrir coffre bloqué, batterie en panne.COFFRE BLOQUE

Bonjour Peut-on ouvrir le coffre arrière qui s'est bloqué suite à batterie déchargée ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment ouvrir coffre bloqué, batterie en panne.COFFRE BLOQUE

• Bonjour, sur ma C70 (07/2012), il faut: dégager la lame de clè du boitier-télécommande, ouvrir avec la porte conducteur, de l'intérieur du véhicule,débloquer le coffre avec la clé (l'orifice de la serrure se trouve sous la banquette arrière coté conducteur, sous une petite languette de moquette. Bonne journée
  • Certainement, sauf que le manuel était dans le coffre que précisément je ne savais pas ouvrir. D'où mon questionnement. Affaire réglée ceci étant.
  • C'était noillib qui avait la bonne réponse. Merci bcp.
  • Si tu avais lu le manuel, tu aurais vu en page 134 la manipulation.
  • Merci à tous trois. Je n'ai hélas pas trouvé et le manuel d'utilisation se trouve dans le coffre. Je verrai avec mon concessionnaire. Bon week end
  • Merci à tous trois. Je n'ai hélas pas trouvé et le manuel d'utilisation se trouve dans le coffre. Je verrai avec mon concessionnaire. Bon week end
  • Heu, ce n'est pas la clé de contact, mais la lame.
  • Vous devez avoir une serrure soit sur la face perpendiculaire du coffre,soit près des lampes d'éclairage de la plaque d'imat qui fonctionne avec la clef de contact.
  • oui en utilisant la clé de secours qui se trouve à l'arrière de la clé principale. Sortir la lame et l'introduire dans la fente du coffre. Sinon page 124 du manuel d'utilisation C70 MY11. Si tu désires nous rejoindre, n'hésite pas tu auras beaucoup d'autres réponses à toutes sortes de questions. http://club-volvo-c70.forumgratuit.be/ Une petite présentation pour les membres. Bien à toi. JJ

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.