Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment ouvrir coffre bloqué, batterie en panne.COFFRE BLOQUE

Bonjour Peut-on ouvrir le coffre arrière qui s'est bloqué suite à batterie déchargée ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment ouvrir coffre bloqué, batterie en panne.COFFRE BLOQUE

  • Bonjour, sur ma C70 (07/2012), il faut: dégager la lame de clè du boitier-télécommande, ouvrir avec la porte conducteur, de l'intérieur du véhicule,débloquer le coffre avec la clé (l'orifice de la serrure se trouve sous la banquette arrière coté conducteur, sous une petite languette de moquette. Bonne journée
  • Certainement, sauf que le manuel était dans le coffre que précisément je ne savais pas ouvrir. D'où mon questionnement. Affaire réglée ceci étant.
  • C'était noillib qui avait la bonne réponse. Merci bcp.
  • Si tu avais lu le manuel, tu aurais vu en page 134 la manipulation.
  • Merci à tous trois. Je n'ai hélas pas trouvé et le manuel d'utilisation se trouve dans le coffre. Je verrai avec mon concessionnaire. Bon week end
  • Merci à tous trois. Je n'ai hélas pas trouvé et le manuel d'utilisation se trouve dans le coffre. Je verrai avec mon concessionnaire. Bon week end
  • Heu, ce n'est pas la clé de contact, mais la lame.
  • Vous devez avoir une serrure soit sur la face perpendiculaire du coffre,soit près des lampes d'éclairage de la plaque d'imat qui fonctionne avec la clef de contact.
  • oui en utilisant la clé de secours qui se trouve à l'arrière de la clé principale. Sortir la lame et l'introduire dans la fente du coffre. Sinon page 124 du manuel d'utilisation C70 MY11. Si tu désires nous rejoindre, n'hésite pas tu auras beaucoup d'autres réponses à toutes sortes de questions. http://club-volvo-c70.forumgratuit.be/ Une petite présentation pour les membres. Bien à toi. JJ

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils