Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil avant achat

bonjour, Je compte acheter une c70 2.4 d5, auriez-vous des conseil à me donner ? merci , Fabrice

Consulter les 7 réponses à la question conseil avant achat

  • Bonsoir, c'est ma 2ème Volvo C70 avec full options celle-ci (que je revend cause finance ) c'est une très bonne voiture, j'au eu la D3 et maintenant la D5 c'est une super voiture, un conseil, éviter les revendeurs, j'en ai eu pour mes frais ils ne suivent généralement pas l'historique du véhicule et cherche à s'en débarrasser même si ils vous donnent l'impression du contraire, j'en ai fait l'expérience à cause de mon deuxième coup de cœur. La mécanique est fiable si bien entretenue, très bonne tenue de route et j'aime pour ma part sa sobriété, un confort remarquable pour ceux qui font de la route cdt
  • Bjr, J'ai cherché lgtps pour trouver ma perle !!! et j'ai trouvé un C70 Summum absolument toutes options, (même le levier de vitesses auto en bois!!!).de 2006 (eh oui, c une des dernières... ) avec 18990 km au compteur J'en suis ravi, je vs souhaite de trouver la même! Louzinagaz
  • Bonjour Pour ma part, je n'ai pas prête attention au bouton jaune dans le coffre qui ne fonctionnais pas. Un jour j'ai essayé et il a fonctionné et le toit pliés à commencé à remonte mais s'est arrêté à mi course.... A fini par fonctionné à nouveau 48h plus tard avec le toit à moitié sorti. Après, après le premier passage chez Volvo 1 an après l'achat, j'ai appris que les papillons de retour de gaz (???) Étaient bloqués ouvert. Devis de 700€ pour remise en état. Je n'aurais pas pu le voir sans passer par le garage. Pour le reste c'est une super voiture même si les passagers arrière ont vite froid quand on roule toit ouvert. Cela reste une vrai 4 places coupée avec le toit fermé
  • Bonjour, J'ai un C70 T5 essence - 2.3 turbo de 240 CH - 5 cylindres - Année 1999 - 73.000 kms - C'est une superbe voiture, fiable, confortable, bien équipée et puissante. Consommation raisonnable. Pour la version diesel, je crois que se sont des moteurs fiables. Dans tout les cas, si je reprends un véhicule et bien c'est pour une Volvo. Bonne soirée
  • Bonjour, C'est une excellente voiture. Je suis à ma 3ème et R.A.S. Cordialement. François
  • Bonjour Fabrice, Bon choix. Il n'y a rien à dire, si ce n'est regarder le mécanisme de toit (ouverture et fermeture), le cuir (état général). Bon achat JJ
  • Trés bon moteur j'ai une volvo C70 depuis 15 ans essence aucun probleme depuis 15 ans je vous la conseil Didi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils