Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

  • Bonsoir, Pour ce qui est des pneus, nous testons pour l'instant 4 marques. Nous reprenons les marques, tailles, types, Km, etc... Les résultats sont très intéressants et pourtant on essaye d'avoir le meilleur compromis. Ces montes sont faites sur des D5, D3 et T5 et je pense sur une 2.4. Pour le GPS, la seule personne pouvant répondre est en congé jusqu'à la fin du mois.
  • Bonsoir ou Bonjour, La pièce est usée, il est possible de démonter la partie haute. Mais faut avoir le temps. Pour les pneus, je suppose que tu as des Pirelli P7. Il faut faire une géométrie du train avant et arrière. Si tu veux plus de renseignement le Club pourra t'en fournir. Une présentation aux membres et un autre poste pour la question. Bien à toi
  • bonjour, comment as tu solutionné ton problème de GPS ? car j'ai le même problème à ce jour... Pour les pneumatiques, j'ai aussi eu le même problème, pire je roulais depuis 7 ans avec les mêmes qui m'ont été livrés avec le véhicule (véhicule commandé donc neuf !) que j'avais changer 4 fois pour 110 000kms : chez volvo on me répondais que mon véhicule restait trop longtemps immobilisé, que je prenais mal les dos d'âne ou les ronds point, tout ça pour s'appercevoir 7 ans après que les pneus n'était pas conforme au véhicule....(LIVRES D'ORIGINE ET 4 TRAINS ACHETES CHEZ LE CONCESSIONNAIRE !) Merci de me conseiller sur l'ouverture du GPS si tu peux. Cordialement
  • Bonsoir JJ6401 Merci pour votre réponse Pour les pneus, OK pirelli P7 2e train de pneus et toujours le même problème après contrôle de géométrie du train arrière. Il ya peut être d'autres marques de pneus plus adaptés pour ce véhicule Pour le mécanisme du GPS j'ai besoin de plus d'info sur le démontage, je vais voir dans le club ou forum Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils