Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Filtre d'habitacle Volvo C70 T5 (1999)

Bonjour, J'ai beau cherché je n'arrive pas à le trouver ce fameux filtre d'habitacle. Je possède une Volvo T5 Summum d'avril 1999 - NK53C2 - Volvo phase 1 - on m'a dit qu'il se trouvait en soulevant le capot, à gauche sous la protection plastique. Et bien il n'y ai pas! Ou il n'y en as pas ou il est bien caché!!! Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Filtre d'habitacle Volvo C70 T5 (1999)

  • Bonjour, Peux-tu m'envoyer une photo du compartiment moteur, stp. Adresse mail : volvo.club.c70@gmail.com Je vais regarder plus en profondeur les Doc en ma possession. JJ
  • Bonjour, C'est ce que j'ai fait, en dessous de la grande pièce en plastique noir, il y a bien une entrée d'air, mais pas de filtre! C'est pour cela je me demande si filtre il y a ou il est placé autre part. Cordialement.
  • Bonjour, Le filtre se trouve, quand tu es face à la voiture, dans le coin supérieur gauche moteur. Il y a une grande pièce en plastique noir. Cette dernière est fixée par 3 vis torx. Il faut déboîté une petite patte qui descend et ensuite lever la pièce. Le filtre se trouve en dessous.. Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas. Tu auras toutes les réponses par des passionnés de C70. JJ
  • Sur le carnet d'entretien, il parle des filtres pour l'entretien du véhicule. Pour la rubrique climatisation, il parle seulement du réfrigérant "R134a" et aucunement du filtre d'habitacle.
  • Bonjour, OK, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils