Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gps sur Volvo C70

Bonjour,

Sur une Volvo c70 de 2011 que je viens d'acheter, j'aimerais savoir comment commander la sortie et la rentrée de l'écran du gps.

Au démarrage l'écran sort et à l'extinction du moteur il rentre gentiment dans son logement.

Mais comment prendre les commandes.

J'ai fouillé le manuel sans résultat .

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Gps sur Volvo C70

  • Merci infiniment à vous tous qui m'avez gentiment répondu.

    Je vais donc essayer de suivre vos conseils. Je n'ai pas de télécommande comme j'avais sur ma S60.

    Ce n'est pas que je veuille me servir de ce GPS totalement obsolète, mais j'aimerais bien qu'il rentre dans son logement car je le trouve particulièrement laid.


    Encore merci!

    • @thavolo Grâce à vous j'ai cherché et trouvé cette télécommande. Je confirme, ça marche !!!

  • Bonjour, il suffit d appuyer sur le petit bouton derrière le comodo. Il se situe à proximité du piton qui sert à dérouler le menu.

    bonne journée

  • bonsoir

    désolé, ma C70 est de 2007 ,elle n est pas équipée d un écran GPS

    désolé, je suis de la génération

    Tom Tom

    salutations

  • Pour ma part j'ai une commande style joystick derrière le volant une télécommande indépendante, néanmoins waze reste ma préférence.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, moi javais aussi une telecommande. Sinon il me semble qu il y avait un bouton sur le volant mais derriere celui ci

  • Bonsoir,

    Normalement et de mémoire, il faut juste appuyer appuyer sur le bouton "off" de la télécommande fournie (contact mis et/ou voiture allumée) pour qu'il se ferme systématiquement même lorsque le contact est mis les fois suivantes. Et inversement, le rallumer (l'ouvrir donc) lorsque le contact est mis et il s'ouvrira et fermera à chaque fois que vous redémarrerez la voiture.

    Vous pouvez aussi utiliser les boutons qui sont sur le côté droit du volant un peu "difficile" à voir et trouver) je crois.

    Très bonne soirée.

  • Bonjour.

    Normalement le GPS sort lorsque vous appuyez sur le bouton du joystick. Idem pour le rentrer. S'il agit tout seul... Soit c'est un paramétrage que j'ignore, soit...allez voir Volvo... Ça risque de douiller.Perso ce GPS est complètement obsolète quand on connaît Waze et maps.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils